We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
UP TRACE et VIF concluent un partenariat de distribution de VIF MES

Le Luxembourgeois UP TRACE, acteur majeur dans le domaine de la traçabilité, du marquage-étiquetage industriel, de l’identification automatique et de l’intégration de la donnée industrielle s’allie au français VIF, éditeur/intégrateur de solutions ERP, MES et SCP pour proposer aux marchés du Benelux et de la Suisse un accompagnement des entreprises industrielles pour un meilleur suivi de la production.

Trouver un partenaire pour le suivi de la production

Pour UP TRACE il s’agit d’affirmer sa stratégie de développement de la digitalisation des entreprises industrielles pour toujours plus de mesure de la performance industrielle et une meilleure traçabilité des matières et des opérations. D’une part nous constatons que les entreprises manquent d'indicateurs, il y a des lacunes dans le suivi de production et d’autre part les gouvernements belges, luxembourgeois et français proposent de nombreuses subventions sur ces sujets de digitalisation des process industriels. C’est aujourd’hui qu’il faut être prêt pour répondre aux attentes des industriels.

En proposant une solution MES pragmatique comme VIF MES, UP TRACE renforce son métier et son expertise de la traçabilité et accélère son développement.

Simplifier l'accès aux données pour prendre rapidement les bonnes décisions

"C'est une évolution majeure : on va s'adresser aux dirigeants en leur proposant des indicateurs de performance qui vont les aider à prendre de bonnes décisions. Ce besoin est encore plus urgent après le confinement " précise Thierry van Ravestyn, CEO UP TRACE. “S'allier avec un acteur important du marché comme VIF est rassurant pour les PME et ETI, et VIF MES est une solution métier, concrète, packagée, qui répond aux attentes de nos clients.”

Communiqué de presse d’UP TRACE