We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Tango lance Net Protect : une innovation qui protège votre Smartphone des cyberattaques

Selon l’ONU, toutes les 39 secondes, une tentative de cyber-attaque est réalisée par des hackers. En 2022, le nombre d’attaques détecté a même augmenté de 618%, selon l’expert en cybersécurité Allot. Les stratagèmes utilisés sont nombreux et de plus en plus réalistes : tout le monde peut se faire avoir.

Pour lutter contre ce fléau, Tango lance une solution de cybersécurité mobile simple qui protège ses clients des sites, e-mails et SMS malveillants. Nommée Net Protect, cette innovation détecte et bloque les sites internet malveillants, les tentatives de phishing, les virus et logiciels espions. Le service est actualisé automatiquement toutes les secondes avec les menaces les plus récentes.

« Notre promesse de marque est de rendre la vie de nos clients plus facile. Tango a établi un partenariat avec Allot, un leader en cybersécurité pour déployer une solution innovante basée sur le réseau mobile. Net Protect est non-seulement très efficace face à une menace toujours grandissante, mais aussi très simple à activer et utiliser. C’est la solution idéale pour surfer en toute tranquillité » commente Luis Camara, Chief Consumer Market Officer chez Tango. En effet, il n’y a aucune manipulation à effectuer sur son smartphone, aucune application à installer, pas de mises à jour à faire. Il suffit d’activer le service en un seul clic depuis l’app My Tango. Une fois activée, Net Protect vous protège via le réseau mobile Tango, et ce aussi bien au Luxembourg qu’à l’étranger.

Communiqué de presse Tango (Proximus)