We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Talkwalker certifié par Twitter

L’outil de veille et d’analyse des médias sociaux Talkwalker a été sélectionné par le programme de certification produits de Twitter.

 

Le programme distingue les outils offrant la possibilité à leurs clients d’exploiter au mieux Twitter afin de construire une stratégie durable et profitable dans les médias sociaux.

 

En retenant les produits d’analyse les plus fiables et les plus innovants, Twitter permet aux entreprises et décideurs de faire le bon choix lors de leurs décisions d’achat d’un outil de gestion et de veille sur les médias sociaux.

 

Les utilisateurs et clients de Talkwalker ont désormais le privilège d’accéder à des données Twitter, des analyses Twitter et des fonctionnalités de recherche plus complètes pour mesurer des campagnes marketing, pour le risk management, la gestion d’influenceurs, les capacités de business intelligence.

 

Twitter s’est établi comme le réseau social le plus ouvert et le plus instantané dans lequel les utilisateurs peuvent se connecter à d’autres utilisateurs en temps réel, et où les opinions, les conversations et les réseaux forgent en temps réel et durablement la réputation des marques et des entreprises.

 

En exploitant les capacités d’analyse sur Twitter fournies par Talkwalker, les clients peuvent optimiser leur veille en temps réel, découvrir de nouveaux sujets tendances, toucher les influenceurs clés et mesurer les performances de leurs actions et campagnes sur Twitter.

 

Robert Glaesener, CEO de Talkwalker, commente :

 

« Le programme de certification de Twitter reconnaît la pertinence et la qualité de l’outil Talkwalker, afin de mesurer le retour sur investissement des campagnes Twitter et d’optimiser la présence des marques et entreprises sur les réseaux sociaux. »

 

« Ce partenariat est une étape clé dans l’évolution de notre position actuelle de leader européen dans la recherche, l’analyse et la veille des médias sociaux vers une référence mondiale dans notre secteur. »

 

Communiqué de presse par Talkwalker