We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
SAP récompense ses clients avec les Best of Customer Success Awards 2021

SAP a présenté le 10 juin ses Best of Customer Success Awards 2021. Les lauréats sont des clients qui ont excellé dans la planification et l'exécution de leur implémentation SAP au cours de l'année écoulée et qui en ont tiré des avantages mesurables. Au total, neuf clients ont été récompensés au cours d'une cérémonie de remise de prix en ligne. Galapagos, INNO et Terumo figurent parmi les récompensés.

Pour l'édition 2021, 15 projets étaient en lice. Le jury professionnel a examiné les différentes phases des projets afin de se prononcer : la préparation, la planification, la mise en œuvre et les avantages obtenus.

Le jury était composé de Tom Aerden, Directeur Channel & Alliance chez SAP BeLux - Ans De Lathouwer, Project Manager chez SAP BeLux - Niels Huybrechts, Innovation & Value Advisor chez SAP BeLux - Johan Maes, Project Manager chez SAP BeLux - Erwin Van der Lee, Quality Director chez SAP Netherlands - Patrick Vervondel, Head of Premium Engagement chez SAP BeLux.

Pour la première fois, le public a également pu prend part aux votes virtuellement.

Neuf lauréats dans trois catégories

Les nominés ont été répartis en trois catégories. Les grands projets dans lesquels le fonctionnement d'une entreprise a été revu en profondeur appartiennent à la catégorie « Transformation d’entreprise ». La catégorie « Livraison rapide » est destinée aux projets livrés rapidement et dont des résultats intéressants ont pu être rapidement mesurés. Enfin, la catégorie « Innovation » regroupe les projets à caractère innovant dans lesquels la mise en œuvre du logiciel a entrainé un renouvellement complet.

Voici les entreprises qui ont reçu cette année un SAP Best of Customer Success :

Catégorie « Transformation d'entreprise » :

Or – Galapagos

Argent – Agristo

Bronze – Daikin Europe

Catégorie « Livraison rapide » :

Or – INNO

Argent – Galler

Bronze – ODTH

Catégorie « Innovation » :

Or – Terumo

Argent – Infrabel

Bronze – Sibelco

«La bonne technologie, au bon endroit et au bon moment, permet à des entreprises déjà solides de devenir des entreprises solides en pleine croissance. Nous le voyons encore cette année parmi tous ces nominés. La simplification, l’accélération ou l’innovation des processus d’entreprise sont de plus en plus à l’ordre du jour. Les lauréats d'aujourd'hui sont une source d'inspiration pour tous les entrepreneurs», conclut Stijn De Beuckelaer, Directeur Général de SAP BeLux.

Communiqué de presse SAP