We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
regify, nouveau membre LU-CIX

LU-CIX, le « nœud d’échange Internet du Luxembourg », se réjouit d’accueillir regify en tant que membre «Gold». Fondée en 2006, regify propose un portefeuille de services de communications électroniques de confiance permettant une collaboration et une communication sécurisées et traçables sur n'importe quelle chaîne numérique, grâce aux technologies et produits de cloud computing brevetés et contrôlés. Ses services permettent aux entreprises d'effectuer des transactions commerciales critiques en ligne en utilisant un canal chiffré de bout en bout, des bulletins électroniques et des factures électroniques, une boîte électronique encryptée et un e-chat enregistré. regify, actif sur le marché européen, dispose de clients dans de nombreux secteurs ; ils sont aussi bien des sociétés industrielles ou prestataires de services financiers, de petites et de grandes entreprises telles que BDO, Würth ou Volksbanken, ou encore des services publics et des organismes de santé, comme le National Health Service (NHS) du Royaume-Uni ou le système eHealth au Luxembourg.

LU-CIX, plate-forme nationale pour le trafic Internet local, régional et international, hébergée dans six centres de données au Luxembourg, est heureuse d'annoncer l’adhésion de ce nouveau membre à sa communauté qui compte désormais 63 membres, aussi bien actifs dans les télécommunications, les centres de données, ou encore des fournisseurs de services Cloud.

« Notre partenariat avec LU-CIX repose entre autres sur l’offre du Luxembourg en terme de centres de données d’une qualité inégalée en Europe et aussi sur la qualité de sa connectivité pour les transactions stratégiques en ligne. regify, fournisseur de moyens de communication électronique de confiance, s'appuie depuis longtemps déjà sur le clearing de données au Luxembourg pour permettre à ses clients de transmettre de manière sécurisée et vérifiable sur des réseaux de valeur, sur n'importe quelle chaîne numérique et n'importe quel appareil », déclare Kurt Kammerer, directeur de regify.

« Nous sommes ravis que regify ait rejoint notre communauté, cela facilitera de futures collaborations avec nos membres qui pourront ainsi avoir un partenaire de choix pour sécuriser leurs transactions et communications critiques », déclare Claude Demuth, secrétaire de LU-CIX asbl.

 

Communiqué par LU-CIX