We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Programme partenaires Dell Technologies : favoriser les opportunités de croissance pour les entreprises

Dell Technologies annonce l'évolution de son programme partenaires Dell EMC, sous le nom Dell Technologies. Avec le programme partenaires Dell Technologies, les partenaires bénéficient désormais de l’appui de la marque Dell Technologies et la possibilité de ventes croisées et d’achats de produits et solutions pour l’ensemble des marques Dell Technologies.

« Nos partenaires nous ont demandé de faciliter la gestion de l'ensemble de notre portefeuille Dell Technologies et nous en avons fait une priorité absolue », explique Joyce Mullen, président, Global Channel, OEM et IOT Solutions. « En proposant à nos partenaires une feuille de route claire et en investissant dans la formation et le développement, ils obtiendront plus de contrats et développeront leurs activités. »

En février, il a été annoncé que les solutions VMware achetées par l'intermédiaire de Dell seraient prises en compte dans les exigences de certification du programme Dell EMC. Aujourd'hui, cet avantage est étendu pour y inclure toutes les ventes conclues dans le cadre du programme Dell Technologies.

 

Investir dans la formation

Avoir les compétences adéquates pour vendre et déployer des solutions innovantes est un atout essentiel de compétitivité pour les partenaires. Dell Technologies annonce deux nouvelles certifications : Dell Technologies Cloud Platform et Dell Technologies Virtual Desktop Infrastructure.

Dans le cadre du programme partenaire, Dell Technologies annonce une nouvelle certification en matière de cloud computing qui prendra en charge la nouvelle solution Dell Technologies Cloud récemment annoncée. La compétence sera composée du Dell Technologies Cloud Platform Badge et de quelques autres certifications, dont Services Delivery Competency sur VxRail.  Bon nombre des partenaires Dell Technologies ont acquis cette compétence l'année dernière. Ils possèdent donc déjà les certifications de déploiement de base pour accéder rapidement à cette nouvelle compétence cloud. Les critères relatifs à la certification complète des compétences cloud seront annoncés au cours du troisième trimestre.

Avec ce type de solutions, le programme Dell Technologies prévoit de reconnaître certifications acquises auprès des SAB.

L’annonce de ce nouveau programme partenaire Dell Technologies coïncide avec le renforcement significatif des opportunités de partenariat autour des solutions de stockage et de cloud computing :

·       Dell Technologies a étendu l’obtention de remises additionnelles à d'autres produits de stockage, notamment PowerVault ME4 et Compellent SC.

·       Dell Technologies a annoncé deux nouvelles solutions intégrées :

o   Dell Technologies Cloud, une solution validée avec VMware Cloud Foundation basée sur VxRail, qui offre aux partenaires une offre plus intégrée et simplifiée à commercialiser. 

o   Dell Technologies Unified Workspace, ProDeploy dans l’espace de travail unifié utilisant VMware Workspace One et Endpoint Security, qui combine la sécurité intégrée d'un ordinateur portable Dell avec Dell SafeGuard et Response. Les partenaires qui possèdent des compétences en matière de prestation de services bénéficient ainsi d’une offre de services complémentaire.

·       De plus, Dell Technologies a étoffé la gamme de ses offres de services financiers, notamment Flex on Demand récemment complétée par les solutions HCI avec VxRail & VxRack.

 

Communiqué par Dell Technologies