- May 25, 2022
- Tech
- Data
- Cloud
- Luxembourg
- Security
- Startup
- Development
- Digital
POST lance une nouvelle solution unique de collaboration et de communication, en intégrant Cisco Webex dans CloudPBX
Afin de répondre à un besoin croissant d’outils digitaux de collaboration en entreprise et de solutions de téléphonie virtualisée, POST Telecom rassemble, sous l’appellation «CloudPBX with Cisco Webex», toutes les fonctionnalités de téléphonie avancées et de collaboration dans une seule application.
Disponible depuis
le 15 juin 2021, POST Telecom est le premier opérateur de télécommunication au
Luxembourg à proposer une telle solution intégrée et unique en son genre, qui
s’adresse aux entreprises de toute taille.
POST fait évoluer
son service Cloud PBX par l’intégration de Cisco Webex : toutes les
fonctionnalités de centrale téléphonique virtuelle sont ainsi fusionnées avec
les outils de collaboration, tels que l’organisation de réunions à distance, la
messagerie instantanée ou encore le partage de fichiers en direct. Connectée au
réseau privé sécurisé de POST, la solution CloudPBX with Cisco Webex est
accessible, via une seule et même application, depuis le PC, le smartphone ou
la tablette.
Ce nouveau
service permet à une entreprise de garantir à ses collaborateurs l’accès à la
même information, aux mêmes ressources et aux mêmes outils de travail, où
qu’ils se trouvent. Afin de concilier vie privée et vie professionnelle, chaque
utilisateur peut définir ses plages de joignabilité et les temps de
déconnexion.
Plus
d’informations sur CloudPBX with Cisco Webex de POST ICI.
Communiqué de
POST Luxembourg