We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Orange Luxembourg officialise la 5G en itinérance en France, en Espagne et en Pologne

Grâce à un partenariat conclu avec la France, l’Espagne et la Pologne, les clients de l’opérateur peuvent désormais profiter du réseau 5G en dehors des frontières luxembourgeoises, sans frais supplémentaires via la data incluse dans leur forfait. 

«Orange Luxembourg est le premier opérateur au Grand-Duché à offrir à ses clients la 5G en roaming. Il était essentiel pour nous de répondre à la demande de nos abonnés et de leur permettre de pouvoir profiter des débits de la 5G lors de leur voyage d’affaires ou de leurs vacances. La liste des pays permettant la 5G en itinérance devrait s’étoffer dans les prochains mois», assure Claire Ledoux, Directrice Marketing d’Orange Luxembourg.

«Grâce à la dimension internationale du groupe Orange, nous avons conclu des partenariats en 4G et 5G afin d’assurer la même qualité de service réseaux à nos clients durant leur déplacement en dehors des frontières luxembourgeoises», précise Claire Ledoux, Directrice Marketing d’Orange Luxembourg.

Les clients d’Orange Luxembourg pourront ainsi continuer de surfer en 5G en France, en Espagne et en Pologne, sans frais supplémentaires via la data incluse dans leur forfait.

Un nouveau réseau 4G et 4G+ toujours plus performant

En parallèle de cette initiative, Orange Luxembourg continue de déployer son réseau 5G à travers le pays grâce à son partenaire Nokia. À travers ce déploiement Orange Luxembourg confirme sa volonté d’offrir une connectivité optimale à ses clients.

De plus, Orange Luxembourg renouvelle la totalité de son réseau 4G et 4G+. «Les travaux que nous effectuons sur nos équipements 4G nous permettront de proposer ce qu’il y a de mieux en matière d’équipement et donc de qualité de réseau mais également de maîtriser notre consommation énergétique», assure Corinne Lozé, CEO Orange Luxembourg.

Source : Orange Luxembourg