We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
LUXEMPART confie à DiliTrust la digitalisation de son conseil d'administration et de ses comités

DiliTrust, éditeur de solutions sécurisées pour les directions juridiques et instances de gouvernance, annonce que la société LUXEMPART a choisi la suite DiliTrust Governance pour digitaliser et automatiser leurs activités de gouvernance d’entreprise.

En partenariat avec Rcube au Luxembourg, DiliTrust propose une solution hébergée localement et conforme aux lois et réglementations luxembourgeoises.

LUXEMPART est une société d'investissement cotée à la Bourse du Luxembourg qui, depuis 1988, investit et gère un portefeuille d'investissements dans des sociétés cotées et non cotées dont le siège social se trouve principalement au Luxembourg, en Belgique, en France et en Allemagne. 

Le client a opté pour le module «Instances digitalisées» de la suite DiliTrust Governance afin d’offrir à ses membres du conseil d'administration et des comités exécutifs, un portail intuitif et sécurisé qui centralise l’ensemble des données et facilite la collaboration. 

Avec des membres travaillant à distance, la nécessité d'un portail sécurisé pour le conseil d'administration n'a jamais été aussi forte. Le module «Instances digitalisées» de la suite DiliTrust Governance apporte une réponse innovante et fiable à la situation actuelle. 

«La solution DiliTrust Governance nous a permis de simplifier la préparation de nos principaux  organes de décision et de sécuriser au mieux la distribution et l’accès à des données sensibles  de notre groupe», déclare Alain Huberty, CFO de LUXEMPART. 

«DiliTrust est fier de pouvoir contribuer à la réponse aux enjeux des fonds d’investissement  au Luxembourg de protéger des données extrêmement sensibles. Nous sommes honorés de la confiance que nous accorde LUXEMPART», précise Yves Garagnon, CEO de DiliTrust. 

«Afin de couvrir toujours mieux les attentes de nos clients, Rcube enrichit continuellement son écosystème de partenaires spécialisés. Avec le besoin d’outils numériques fondamentaux pour adresser facilement les actions quotidiennes de n’importe où, il était tout à fait naturel de nous tourner vers DiliTrust, pour créer une synergie transparente pour nos clients et proposer une solution de digitalisation sécurisée des réunions, conseils et comités de direction, menant à l’accélération et la facilitation de leurs prises de décision», ajoute Céline Dupuy, Directrice  Commerciale de Rcube.

Communiqué de presse de Rcube