We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Les nouveaux écrans de gaming Alienware offrent des performances rapides et des images HQ

CR: Dell Technologies

Alienware annonce deux nouveaux écrans de gaming : l’Alienware 25 Gaming Monitor (AW2523HF) et l’Alienware 27 Gaming Monitor (AW2723DF).

Ces écrans de gaming figurent parmi les plus rapides du marché et se caractérisent par des visuels de haute qualité, une fluidité de jeu remarquable et un design industriel optimisé alliant esthétique et fonctionnalité. De plus, ces deux moniteurs sont les premiers à être équipés d'un support de casque rétractable, pour ne pas encombrer la configuration de jeu des utilisateurs.

Écran de gaming Alienware 25 (AW2521H)
Conçu sur la base des retours d’expérience de joueurs professionnels, cet écran est optimisé pour le gaming de compétition. Grâce à son nouveau design Legend 2.0, qui présente une base hexagonale pour une réduction de l’encombrement, les joueurs expérimentés bénéficient d'une flexibilité ultime en termes de placement du clavier et d'un maximum d'espace pour les mouvements de la souris, pour une configuration de jeu idéale. Ils peuvent également placer leur casque sur le nouveau support de casque rétractable intégré pour libérer de l’espace sur le bureau.

Un taux de rafraîchissement variable de 360 Hz et un temps de réponse GtG de 0,5 ms* signifient des mouvements incroyablement fluides sur un écran Fast IPS FHD. Les utilisateurs pourront faire l'expérience de sessions de jeu sans saccade, ni déchirement d’image et de graphismes cristallins, y compris lors des séquences d'action avec la prise en charge de la technologie AMD FreeSync™ Premium et la certification VESA® AdaptiveSync.

L’écran Alienware 25 (AW2521H) sera disponible à partir du 7 septembre 2022 au prix de €449,99.

Écran de gaming Alienware 27 (AW2723DF)




Ce moniteur allie des performances de pointe et d’un design fonctionnel. Avec un taux de rafraîchissement variable de 280Hz overclocké / 240Hz natif et un temps de réponse GtG de 1ms, les utilisateurs sont assurés de pouvoir jouer sans latence. Cet écran QHD Fast IPS 27" prend en charge la technologie AMD FreeSyncTM Premium Pro et est également certifié NVIDIA® G-Sync® et VESA® AdaptiveSync pour permettre des graphismes cristallins et sans déchirement.

Les utilisateurs seront plongés dans un univers de  couleurs intenses sur un écran grand angle de vision doté de la technologie IPS Nano Color qui leur permettra de profiter de couleurs riches et lumineuses, avec une couverture des couleurs DCI-P3 de 95 % et la certification VESA DisplayHDR™ 600 pour une expérience de jeu véritablement immersive. Pour les joueurs qui créent également du contenu, le préréglage Creator Mode leur permet de choisir entre les espaces couleur DCI-P3 (natif) et sRGB ou de régler les niveaux de gamma.

Ce moniteur est doté du célèbre design Legend 2.0 en Lunar Light avec un éclairage AlienFX, une ventilation à 360 degrés, une gestion améliorée des câbles et un socle entièrement réglable. Le support de casque intégré est également disponible sur ce moniteur.

L'écran Alienware 27 (AW2723DF) sera disponible à partir du 6 octobre 2022 au prix de €599.

Communiqué de presse de Dell Technologies