We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Laurent Turmes nommé Directeur de la vente Corporate de POST Telecom

CR: POST Luxembourg

POST Luxembourg annonce la nomination au 1er septembre 2022 de Laurent Turmes comme chef de département Enterprise Sales de POST Telecom S.A.

Laurent Turmes (57 ans), qui a rejoint POST Luxembourg en avril 2021, est actuellement en charge de la vente de solutions de connectivité à l’international. Le périmètre de sa nouvelle fonction couvrira l’entièreté du portfolio B2B de POST Telecom, à savoir les solutions de connectivité fixe et mobile, les services ICT, IoT, Cloud, Data et sécurité pour le marché des grandes entreprises au Luxembourg et à l’international. Laurent Turmes compte une longue expérience dans le développement du business avec des postes à responsabilité globale au sein de différentes entreprises.

Laurent Turmes succédera ainsi à Ludovic Gilles, nommé au 1er septembre 2022 CEO de Elgon. Filiale à 100% du groupe POST, cette société est spécialisée dans la consultance en matière de transformation digitale et reconnue notamment pour son expertise dans les technologies Microsoft.

Communiqué par POST Luxembourg