We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
La Banque de Luxembourg entre dans le capital de LuxTrust S.A.

Après avoir été cliente et utilisatrice des services et des solutions de LuxTrust, la Banque de Luxembourg franchit une nouvelle étape en entrant dans le capital du prestataire de services de gestion d’identités électroniques.

La Banque de Luxembourg compte parmi les plus importants gestionnaires de patrimoine de la Place. Depuis de nombreuses années, elle a recours aux services de LuxTrust. Après avoir introduit les nouvelles solutions mobiles d’authentification de LuxTrust, la Banque franchit une nouvelle étape en devenant actionnaire du prestataire de services de gestion d’identités électroniques.

La Banque de Luxembourg témoigne ainsi de la confiance et de l’intérêt accordés aux services et aux solutions de LuxTrust et apporte ainsi son soutien au plan de développement de LuxTrust dans son ensemble et plus particulièrement sur la scène internationale, par le biais de sa succursale en Belgique, où les solutions LuxTrust sont également déployées auprès de sa clientèle locale.

La société LuxTrust est soutenue par des partenaires étatiques, institutionnels et privés : l’État du Grand-Duché de Luxembourg, la Société Nationale de Crédit et d’Investissement au Luxembourg, la Chambre de Commerce du Luxembourg, la Bourse de Luxembourg, la Société Nationale de Certification et d’Homologation, la Banque Raiffeisen, BGL BNP Paribas, POST, la Banque et Caisse d’Épargne de l’État, la Banque Internationale à Luxembourg et désormais la Banque de Luxembourg.

 

Communiqué de presse par LuxTrust