We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
L'innovation, l'ADN de OneLife

Depuis son rebranding en 2016, le spécialiste de l’assurance-vie a multiplié les initiatives digitales pour apporter une véritable plus-value à ses partenaires ainsi qu'à ses collaborateurs en interne. Après le lancement d’une somme d’initiatives digitales et notamment d'une application mobile, en octobre 2016, et un partenariat avec une RegTech luxembourgeoise annoncée lors d'ICT Spring, les équipes de Marc Stevens organisaient les 14 et 15 juin, la première édition des Digital Days.

C'est justement Marc Stevens, le CEO de OneLife, qui a ouvert cette initiative proposée aux 150 employés de la société : "La digitalisation est une de nos trois priorités pour l'année 2017. Mais il ne s'agit pas uniquement de technologie mais bien d’êtres humains. Qu'est-ce que cela signifie pour nous, en tant que compagnie d'assurance ? Comment ces nouveaux outils vont-ils influencer notre manière de travailler ?". A travers ces deux journées, tous les départements de l'entreprise ont pu découvrir les dernières innovations technologiques qui transformeront – ou transforment déjà – leur quotidien.  "Ces Digital Days ont pour objectif de sensibiliser nos collaborateurs à ce que, concrètement, sera le monde digital de demain et son importance déterminante sur le marché du travail" ajoute Marc Stevens.