We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Java et Prince2 Agile parmi les formations proposées par OXiane

L’institut de formation luxembourgeois OXiane propose en octobre des formations Java et Pince2 Agile.

Profitez de cette période de reprise pour vous former à Java

Java, LA plate-forme de développement mature, le choix technologique incontournable des systèmes d’information modernes.

Prochain cursus Java la semaine du 11 au 15 octobre 2021 en nos locaux ou en Live Virtual Class de chez vous.

En effet, OXiane propose depuis plusieurs années différents cursus chaque année, un cursus Java complet est proposé, il intègre, le cours Java de base 5 jours en octobre, suivi de 2 jours sur «Java 8» les 8 et 9 novembre et « Spring Essential » du 29 novembre au 2 décembre.

La mise en place de «cursus» entre 7 et 11 jours sur différents thèmes, permettent aux participants de se former tout au long de l’année, de valider leurs acquis et de se voir desservir un diplôme en fin de cycle : offres sur demande.

Plus d’info : https://www.oxiane.lu/formation/java_bases/

https://www.oxiane.lu/formation/java-8-nouveautes-2/

https://www.oxiane.lu/formation/spring-essential/

http://www.oxiane.lu/filiere/java/

La combinaison gagnante entre l’agilité et Prince2 : Prince2 Agile Foundation du 7 au 8 octobre 2021

Vous souhaitez combiner l’agilité avec l’approche structurée de la gestion de projet avec Prince2 ? Dans ce cas notre formation Prince2 Agile Foundation vous permettra de jongler avec les deux. Durant ces deux jours de formation, vous serez amenés à appliquer et adapter les principes, les thèmes et les produits de gestion de Prince2 dans un contexte agile. Notre formation vous préparera à passer votre examen PRINCE2 Agile Foundation. Votre examen sera disponible en nos locaux ou via la solution web proctor (à distance).

Rerouvez le témoignage de Gerry McIntyre sur sa formation ICI

ICI pour en savoir plus sur la participation d’OXiane aux Rencontres de la sécurité informatique le 7 octobre à Mondorf-les-Bains.


Communiqué de presse d’OXiane