We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
InsurTech & RegTech, J-1 : le programme complet

Ce jeudi 12 octobre, InFinance organise deux événements, dont un nouveau dans le paysage financier luxembourgeois : RegTech Summit. Le sommet de l'InsurTech en est quant à lui à sa deuxième édition après avoir attiré plusieurs centaines de professionnels du secteur l'an passé. Découvrez aujourd'hui le programme complet de ces sommets qui mêlent finance, règlementation et technologie.

RegTech : la création d'une nouvelle valeur ajoutée

L'événement débutera avec une présentation de Geoffroy de Lamalle, CEO d'eProseedRTC. Tout au long du sommet, il jouera également le rôle de modérateur. Il laissera par la suite la parole à Nasir Zubairi, CEO de la Luxembourg House of FinTech – ou LHoFT. La troisième présentation de la matinée sera assurée par Christophe Buschmann, le Commissionnaire de la CNPD qui reviendra sur l'arrivée prochaine du RGPD et du rôle des autorités nationales de la protection des données. Ce sont ensuite Teri Marlene Prince, Eric Lippert et Dr. Jorge Sanz, respectivement CEO de Terida, CIO de OneLife, et Directeur du FITS Centre au LIST, qui se succèderont sur scène afin de partager leur expertise.

Dans l'après-midi, les professionnels du secteur assisteront à des ateliers animés par les sociétés eProseedRTC, CDDS, Terida, OneLife et TALEO Reporting. Puis ce sont une présentation de Matt Elton (Vice-Chair International RegTech Association & Group CEO Velocicor) et une table ronde qui clôtureront cette première édition du RegTech Summit. Modérée par Yann Rouveure (Managing Partner, TALEO Consulting / TALEO Reporting), elle rassemblera Matt Elton, Teri Marlene Prince, Chris Marcilla (Chief Compliance Officer, Snapswap) et Harvey Strosberg (Lawyer and Senior Partner, Strosberg Sasso Sutts LLP).

Pour s'inscrire, suivez ce lien : www.regtechsummit.lu

 

InsurTech : l'assurance poursuit sa révolution

Dès le début d'après-midi, les organisations accueilleront Minh Q Tran, ancien directeur général d'AXA Strategic Ventures, pour une première présentation avec un focus tout particulier sur les investissements dans le secteur. Les chatbos seront ensuite à l'honneur avec une présentation de Business & Decision. Puis, Geoffroy Gailly (Partner, KPMG) assurera la moderation d'une table ronde à laquelle participeront Jean Elia (CEO, Sogelife), Marc Stevens (CEO, OneLife) et Régis Mahieux (Deputy CEO, CALI Europe). Hocine Berrane, CIO de CALI Europe, et Pierre Grasset, Head of Customer Support Services, LuxTrust, partageront la scène pour une présentation sur la collaboration entre "trust services" et assurance. La Digital Banking COO de Lloyds Banking Group, Sophie Bialaszewski, interviendra par la suite pour aborder la culture de l'innovation. L'innovation sera également à l'agenda de la dernière table ronde du sommet, toujours modérée par Geoffroy Gailly et qui réunira Olivier Vansteelandt (CIO, AXA Luxembourg), Cédric Rochet (Chief Innovation Officer, Bâloise Assurances Luxembourg) et Sophie Bialaszewski.

Ne manquez pas ces conférences, inscrivez-vous dès aujourd'hui : www.insurtech.lu