We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Huawei devient partenaire de Jonk Entrepreneuren Luxembourg

Depuis fin 2020, Huawei soutient la mission de Jonk Entrepreneuren Luxembourg asbl qui consiste à enseigner et sensibiliser les jeunes au monde de l’économie et del’entrepreneuriat et de les y initier par des projets organisés à chaque niveau de l’enseignement luxembourgeois (fondamental, secondaire, supérieur) ; renforcer les liens entre le monde de l’éducation et le monde des entreprises, ainsi que développer et revaloriser une « culture entrepreneuriale » au Luxembourg.

Huawei est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de technologies de
l'information et des communications (TIC). Grâce à ses produits et services, Huawei
connecte plus de 3 milliards de personnes dans le monde et s'engage à réduire la
fracture numérique et à soutenir un développement harmonieux et durable pour
l'économie, la société et l'environnement. Huawei estime que le talent est crucial pour
la croissance et le développement d'un pays et que les connaissances et les
compétences sont la pierre angulaire du progrès. Avec ses partenaires, tel Jonk
Entrepreneuren, Huawei donne accès à des opportunités éducatives de haute qualité
pour les jeunes. Avec de telles initiatives, Huawei cherche à améliorer le transfert de
connaissances et à réduire le décalage entre l'apprentissage en classe et les
compétences requises par l'industrie.

William ZHANG, CEO de Huawei Luxembourg : « Nous sommes très fiers de soutenir Jonk Entrepreneuren dans sa mission de promotion de l'esprit d'entreprise dans l'éducation. Cela fait partie de la culture d'entreprise de Huawei de soutenir des organisations locales telles que Jonk Entrepreneuren, qui visent à inspirer et à préparer les jeunes à innover, créer, prendre des initiatives et assumer des responsabilités. Cet état d’esprit correspond pleinement aux valeurs de Huawei d’amélioration continue, d’ouverture et d’initiative, d’intégrité et de travail d’équipe. Notre partenariat avec Jonk Entrepreneuren témoigne de notre engagement à contribuer à la transformation numérique du Luxembourg en soutenant le développement et l’accès aux compétences numériques chez les jeunes talents
luxembourgeois. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour aider à préparer la jeune génération aux défis passionnants de l'avenir. »

Stéphanie Damgé, directrice Jonk Entrepreneuren Luxembourg : « Nous sommes ravis de pouvoir associer Huawei à notre initiative. Dans une période de grande perturbation, il est crucial d’investir dans l’éducation et l’avenir des jeunes, et de les préparer pour les métiers de demain. En effet, les compétences entrepreneuriales comme la résilience, la créativité et la prise d’initiative vont devenir encore plus importants. »

Communiqué par JEL