We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Fujitsu reconnu comme l'un des leaders du Magic Quadrant Gartner Europe

Gartner a reconnu pour la troisième fois consécutive Fujitsu comme chef de file de son dernier Magic Quadrant pour les services de gestion de lieux de travail, Europe. Fujitsu se classe également au premier rang parmi les fournisseurs pour sa capacité d'exécution.

Fujitsu maintient une approche stratégique des services de gestion du lieu de travail, reconnaissant que l'accent est désormais mis sur la transformation du lieu de travail en tant que catalyseur clé des capacités numériques et non sur la réduction des coûts. À mesure que les entreprises poursuivent leur transformation numérique, elles visent à améliorer la capacité de leurs travailleurs à se réaliser et à apporter une valeur ajoutée. Fujitsu pense qu’il faut donc apporter des solutions et des périphériques adaptés aux frontières de plus en plus floues entre vie personnelle et professionnelle, ainsi qu’aux attentes des employés en matière de flexibilité et de commodité.

Fujitsu estime que pour libérer le potentiel numérique, il faut les compétences d'un fournisseur capable de fournir des services sensibles au contexte, fournis via une expérience utilisateur numérique simple et automatisée. Cet accès transparent aux services adéquats, au bon endroit, au bon moment, de la manière souhaitée par les utilisateurs, garantit aux travailleurs un accès aux bonnes données et aux fonctionnalités dont ils ont besoin pour être efficaces.

Pour ce Magic Quadrant for Managed Workplace Services, Europe, publié le 14 janvier 2019 par les analystes David Groombridge, Claudio Da Rold et Federica Troni, Gartner a évalué 16 principaux fournisseurs de services de gestion de lieux de travail en Europe, proposant notamment des services de en tant que services d'assistance à la clientèle et d'externalisation fournissant aux utilisateurs finaux un support intégré, automatisé et intégré au cloud.

 

Communiqué par Fujitsu