We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Fujitsu investit dans l’amélioration du programme SELECT Partner

Fujitsu investit 3 millions d'euros dans son programme SELECT Partner pour permettre aux partenaires de distribution de mieux servir leurs clients confrontés à la complexité de la numérisation. Les améliorations importantes du programme incluent de nouveaux outils conviviaux, des remises améliorées et un accès facilité pour exploiter les principales capacités de transformation de Fujitsu.

La dernière évolution du programme SELECT Partner permet aux partenaires de Fujitsu de mieux répondre aux besoins évolutifs de leurs clients.
Il rationalise également les processus pour les partenaires de distribution qui collaborent avec Fujitsu.

 

Fujitsu se concentre sur quatre domaines stratégiques axés sur la résolution des problèmes clients les plus pressants des partenaires. Dans le but de produire des résultats commerciaux, les quatre piliers sont:

 

 

Le portefeuille SELECT mis à jour sera soutenu par de nouveaux contenus de formation - dispensés via la Fujitsu Academy - par exemple des cours conçus pour équiper les partenaires afin de relever les défis commerciaux les plus importants des clients. Les partenaires SELECT qui excellent dans la fourniture de ces piliers du portefeuille Fujitsu auront l'opportunité de devenir des Champions Fujitsu. Cette nouvelle catégorie englobe tout partenaire ayant des compétences, une expérience et des offres améliorées dans des domaines technologiques clés - y compris les éditeurs de logiciels indépendants et les consultants. Ces Champions aideront à catalyser une nouvelle création de valeur au sein de l'écosystème des partenaires Fujitsu.

 

Fujitsu investit également dans l'infrastructure des revendeurs pour rationaliser l'accès à ses ressources et à ses avantages. Les améliorations incluent des outils pour faciliter la planification collaborative des activités et la génération d’opportunités. Les partenaires bénéficieront également d'un nouveau Partner Dashboard, conçu pour garantir que toutes les interactions avec Fujitsu soient transparentes et prévisibles - et que les partenaires puissent facilement vérifier les indicateurs clés tels que l'état des différents flux de revenus.

 

Les partenaires Fujitsu continueront de bénéficier de leur participation à un écosystème de partenaires plus large. Fujitsu aide son réseau à saisir cette opportunité en intégrant ses partenaires dans un écosystème où ils sont habilités à collaborer efficacement pour saisir les opportunités de marché émergentes et créer de la valeur commerciale.

 

Fujitsu SELECT Innovation Awards 2021

Les partenaires de Fujitsu sont invités à soumettre leurs projets récents pour les prix Fujitsu 2021 SELECT Innovation Awards. Cet événement annuel reconnaît et célèbre le rôle précieux joué par les partenaires dans la création de valeur ajoutée et la résolution des défis commerciaux des clients. Pour la première fois, les contributions des partenaires pour relever les défis de la société au sens large seront également prises en compte.

Les scores les plus élevés seront attribués aux solutions créatives qui ont contribué de manière significative à accélérer les transformations numériques des clients. Pour refléter les indicateurs non financiers qui ont un effet de grande envergure au-delà de l’entreprise, le soutien des partenaires aux objectifs de développement durable des Nations Unies sera également pris en compte.

 

Les partenaires présélectionnés bénéficieront d'une étude de cas vidéo et d'une documentation marketing relative à leur projet, tandis que le gagnant recevra 10 000 USD en fonds de développement des ventes à utiliser pour une campagne marketing conjointe avec Fujitsu.

 

Tous les partenaires de Fujitsu peuvent participer. Les candidatures sont acceptées via le formulaire de candidature sur le portail des partenaires et doivent concerner des projets qui ont été entièrement mis en œuvre à la date de soumission. L'appel à candidatures reste ouvert jusqu'au 10 septembre 2021.


Communiqué par Fujitsu