We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Frédéric Robin est nommé Country Leader de Sogeti au Luxembourg

Le Groupe Capgemini annonce la nomination de Frédéric Robin au poste de Country Leader de Sogeti au Luxembourg. Le nouveau dirigeant est entré en fonction le 1er juin 2021.

«Capgemini a recruté un dirigeant talentueux et passionné en la personne de Frédéric Robin», déclare Piet-Wybe Wagter, Head of Capgemini & Sogeti en Belgique et au Luxembourg. «Je sais qu’il n’aura de cesse de poursuivre le travail remarquable de ses prédécesseurs et je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions. Je tiens à remercier chaleureusement Alain Gena et Philippe Margraff pour leur engagement sans faille tout au long de ces années.»

«Je suis fier d’avoir l’opportunité de contribuer à l’avenir de Sogeti et de Capgemini au Luxembourg», explique Frédéric Robin. « Alors que les industries de nos clients sont en pleine transformation, l’association des capacités du Groupe Capgemini et de l’expertise de Sogeti au Luxembourg apporte une vraie valeur ajoutée. Elle nous permet de réaliser des projets de transformation numérique innovants, ainsi que de tirer le meilleur parti des écosystèmes cloud, de données, de cybersécurité et IA pour nos clients.»

Frédéric va succéder à Alain Gena (Managing Director chez Sogeti au Luxembourg) et Philippe Margraff (European Institutions Unit Executive chez Sogeti au Luxembourg et en Belgique, et membre du Comité exécutif), qui profiteront tous deux d’une retraite bien méritée.

Le parcours de Frédéric Robin

Frédéric Robin a plus de vingt années d’expérience dans le secteur des services, principalement au Luxembourg, dans des multinationales telles qu’IBM et Accenture. Auparavant, il a occupé divers postes de direction et de gestion au Luxembourg et en France.

Communiqué de presse de Sogeti Luxembourg