We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Efficy libère 1 million d'euros pour aider des entreprises luxembourgeoises dans la digitalisation

Efficy, le spécialiste européen du CRM a mis en place un fonds de 1 000 000 d’euros pour soutenir des entreprises luxembourgeoises dans leur digitalisation. Ce fonds accompagnera les entreprises dans la mise en œuvre de l’une des solutions Efficy CRM afin de ne pas retarder leur projet de digitalisation malgré la période difficile actuelle.

La COVID-19 a, pour de nombreuses entreprises, mis en pause plusieurs projets de digitalisation. Cela inclut les projets CRM. C'est un comble car cette crise sanitaire a prouvé qu'un CRM est un outil essentiel pour la gestion de contacts, de relations avec les clients et de projets, notamment à l’heure où télétravail est devenu légion et est susceptible de durer.

Alors que la digitalisation évolue d’une manière exponentielle, de nombreuses entreprises luxembourgeoises ont du mal à rattraper leur retard dans ce domaine en raison du manque de budget et de l'incertitude liée à la crise sanitaire et économique. Pour s'assurer que certaines entreprises ne soient pas freinées dans le déploiement de leur projet CRM, Efficy a mis en place un fonds de 1 million d’euros pour soutenir les entreprises luxembourgeoises à implémenter l'une des solutions Efficy CRM.

« Être finaliste en tant qu’entreprise de l’année en Belgique en 2020 (Award organisé par EY) et ayant une croissance annuelle moyenne de 42 % les 5 dernières années, nous nous révélons être une entreprise financièrement stable et durable. C'est la raison pour laquelle nous sommes capables d’aider les entreprises luxembourgeoises dans cette crise, » détaille Cédric Pierrard, CEO du groupe Efficy. « Nous prévoyons également d'agrandir l'équipe au Luxembourg dans l'année à venir afin de répondre aux demandes en ces temps de croissance rapide et nous avons déjà accueilli un nouveau Sales Manager, Anouar Jallouz, » conclut le CEO d'Efficy.

 

« We care », l’une des trois valeurs d’Efficy

L’une des 3 valeurs fondamentales du groupe Efficy s’intitule « We care ». La société se soucie de ses employés, de ses clients et de ses futurs clients. « Le fonds est destiné à nos prospects qui ont besoin de cet élan final pour prendre la décision de mettre en œuvre l’une des solutions Efficy CRM. Ce serait dommage qu’une entreprise ne puisse pas sauter à temps dans le train de la transformation digitale alors que nous pourrions les aider » souligne Cédric Pierrard sur ce fonds.

 

Solution sur-mesure

Tout comme les solutions d’Efficy CRM, le fonds est adapté aux besoins du projet et lié aux conditions générales de vente. Il se peut que l'entreprise ait besoin d'une formation supplémentaire ou d'un soutien financier pour la mise en œuvre de son projet. L'allocation des fonds sera alors discutée au cas par cas avec les équipes Efficy.

 

 

Communiqué par le Groupe Efficy