We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Docler Holding et Teqball annoncent la venue de Christian Karembeu au Luxembourg lors d'ICTSpring

Docler Holding et Teqball sont fiers d’annoncer la visite de l’ancien international français, Christian Karembeu lors de l’ICTSpring Europe, le 9 mai 2017. Il viendra représenter le Teqball, un nouvel équipement sportif déjà lancé l’an passé par Lothar Matthäus et Ronaldinho. Invité spécial du rendez-vous annuel de la communauté IT Européenne, Karembeu récompensera aussi les gagnants de Pitch Your Start Up.

« Nous somme ravis de pouvoir faire venir encore un autre grand nom du football international pour représenter ce nouveau sport, Teqball », explique Marton Fulop, COO de Docler Holding.

Karembeu natif de Nouvelle-Calédonie, remporte deux titres majeurs avec l'équipe de France : la Coupe du monde en 1998 et le Championnat d'Europe en 2000. Le milieu de terrain défensif, passé par le Real de Madrid et formé au F.C Nantes, fera une démonstration de Teqball et offrira une séance de dédicaces à ses fans.

Son endurance et sa rapidité, qui ont marqué le monde du football et lui ont valu le surnom de « Cheval Fou », promettent une démonstration de Teqball contre le luxembourgeois Roby Langers pleine de surprises.

« Le Teqball s’impose comme un nouveau sport qui teste l’agilité et la performance des joueurs amateurs et professionnels. De plus, recevoir le soutien de personnalités telles que Christian Karembeu est un grand honneur. Christian sera également l’ambassadeur de la semaine du sport en septembre, pendant laquelle nous organiserons un événement avec de grands joueurs de football et de Teqball au Luxembourg », note Viktor Huszar, CEO et co-fondateur de Teqball.

Au-delà d’une simple pratique, la technologie viendra prochainement apporter à cet équipement sportif une analyse unique des capacités individuelles de chaque joueur avec la Teqbox Pro et ses capteurs sensoriels. En outre, Teqball répondra aussi aux attentes grandissantes des utilisateurs de faire de cette table incurvée un véritable objet connecté. Teqbox Mobile vise en effet à fournir des analyses de données directement sur le smartphone des joueurs ou entraineurs. Les joueurs pourront également enregistrer leurs meilleurs jeux de balles et les partager sur les réseaux sociaux ou même se comparer aux stars internationales du ballon rond.

La démonstration prévue en fin de matinée sera suivie par la séance de dédicaces. Les fans pourront en outre s’essayer au Teqball tout au long de l’ICTSpring les 9 et 10 mai.

Le numéro 19 prendra en outre la parole après le Premier Ministre Bettel sur la scène de l’ICTSpring et remettra les prix aux gagnants du concours pour startups, « Pitch Your Start up », pendant le diner de gala.

 

Communiqué de presse par Docler Holding