We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Dernières innovations de Dell Technologies pour les logiciels de stockage

Dell Technologies améliore les logiciels de sa gamme de produits de stockage, leader sur le marché, afin d’accroître l’intelligence, l’automatisation, la cyber-résilience et la flexibilité multi-cloud.

« Les organisations du monde entier comptent sur Dell pour les aider à travailler plus vite tout en transformant leurs données en un avantage concurrentiel », déclare Jeff Clarke, vice chairman et co-chief operating officer chez Dell Technologies. « Nous apportons des innovations logicielles majeures à travers notre portefeuille pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leurs données et de leurs ressources. »

Présentation des innovations logicielles du stockage Dell

Plus de 500 innovations logicielles sur Dell PowerStore, PowerMax et PowerFlex offrent aux clients une compréhension plus rapide des données, un meilleur contrôle des données multi-cloud et une cyber-résilience accrue, sans frais pour les clients existants. Ces avancées sont les derniers exemples d’innovation pour les logiciels de stockage Dell depuis le lancement du projet Alpine, qui apportera la capacité, les performances et la protection des logiciels de stockage Dell aux clouds publics. 

« IQVIA met à profit la puissance de la science des données pour aider ses clients à accélérer le développement clinique et les résultats des soins de santé », déclare Ken Boyer, directeur du stockage mondial chez IQVIA. « Pour obtenir des résultats transformateurs, il faut un partenaire d’infrastructure également axé sur l’innovation. Le stockage Dell Technologies offre l’automatisation, la sécurité, les performances et l’échelle dont nous avons besoin pour réinventer les sciences de la vie. »

Dell PowerStore, la nouvelle architecture la plus rapide de l’histoire de l’entreprise, offre une augmentation de 50% des performances des charges de travail mixtes et une capacité en hausse de 66%. Les clients peuvent mieux planifier les stratégies de continuité des activités via une duplication Metro haute disponibilité uniquement logicielle, configurée en seulement cinq clics. D’autres avancées logicielles permettent aux entreprises de :

  • Améliorer la prise en charge et la sécurisation des charges de travail de fichiers grâce à la rétention au niveau des fichiers, la duplication native des fichiers et la prise en charge de la surveillance des fichiers par des tiers et la protection contre les ransomwares.

  • Profiter d’intégrations VMware plus poussées, notamment d’une latence et de performances vVols supérieures, ainsi que d’une reprise après sinistre simplifiée grâce à la duplication vVols, aux snapshots de niveau VM et aux clones rapides.

  • Optimiser les performances de votre nouveau hardware grâce à la prise en charge de NVMe de bout en bout et à l’augmentation des vitesses sur le réseau.


Dell PowerMax, le stockage critique le plus sécurisé au monde, présente des améliorations en matière de cyber-résilience, notamment des cyber coffres-forts hermétiques pour les déploiements traditionnels et mainframe. Les fonctionnalités de CloudIQ en matière de ransomware permettent de détecter rapidement les cyberattaques afin de minimiser l’exposition et d’accélérer la récupération. PowerMax offre désormais jusqu’à 65 millions de snapshots sécurisés pour améliorer la cyber-reprise et accroître l’efficacité avec la nouvelle garantie de réduction des données de 4:1. Les organisations bénéficient d’autres mises à jour logicielles :

  • Augmentez la productivité grâce à des opérations de stockage automatisées telles que le provisionnement intelligent multi-réseaux, l’optimisation de la charge de travail, ainsi que la surveillance de l’état de santé et les mesures correctrices.

  • Déplacez rapidement les données vers les clouds publics grâce à l’accélération de l’expédition et de la récupération des snapshots de clouds, à la haute disponibilité intégrée pour éviter les temps d’arrêt et à la restauration facile des données de stockage d’objets dans le cloud.

  • Bénéficiez de performances doublées avec des temps de réponse améliorés de 50% dans des environnements applicatifs et de mainframes exigeants grâce à deux nouveaux modèles PowerMax basés sur NVMe. Les utilisateurs de Anytime Upgrade peuvent bénéficier de mises à niveau sans interruption.


L’infrastructure définie par logiciel Dell PowerFlex consolide les charges de travail traditionnelles et modernes grâce à de nouveaux services de fichiers qui permettent d’unifier les capacités de blocs et de fichiers sur une seule plate-forme. PowerFlex simplifie le multi-cloud et le DevOps avec la plus large prise en charge de fichiers et de blocs pour les principales plateformes d’orchestration de conteneurs et Kubernetes d’Amazon, Google, Microsoft, Red Hat, SUSE et VMware. Des mises à jour supplémentaires permettent aux clients de :

  • Augmenter les économies de TCO en consolidant les charges de travail traditionnelles et conteneurisées à l’aide de services de stockage de blocs et de fichiers unifiés dans des déploiements bare metal et virtualisés.

  • Simplifier le déploiement de PowerFlex grâce à la connectivité NVMe-sur-TCP avec un réseau de stockage cohérent basé sur des normes.

  • Rationaliser les opérations grâce aux nouvelles capacités unifiées de gestion du cycle de vie des ordinateurs, du stockage et des systèmes disponibles dans le logiciel PowerFlex Manager.

« Les organisations recherchent de plus en plus une infrastructure informatique offrant une expérience de type cloud, quel que soit l’endroit où se trouvent leurs données », explique Eric Burgener, research vice president, Infrastructure Systems, Platforms and Technologies Group chez IDC. « Dell a conçu ces améliorations logicielles et matérielles radicales sur l’ensemble de son portefeuille d’infrastructures multi-cloud afin d’offrir cette expérience avec une automatisation, une sécurité et un contrôle accrus. »

« Nos clients choisissent le stockage Dell Technologies parce qu’il est fiable et qu’il offre des innovations significatives qui aident les entreprises à suivre l’évolution de l’environnement commercial et informatique », conclut Mike Heintzelman, vice president, Advanced Solutions chez TD Synnex. « Les importantes innovations logicielles introduites dans l’ensemble du portefeuille de stockage Dell aideront les entreprises à simplifier leurs opérations informatiques, à innover en toute sécurité et à tirer davantage de valeur de leurs données. »

Disponibilité

Les améliorations des Dell PowerStore, PowerMax et PowerFlex devraient être disponibles au troisième trimestre de 2022.


Communiqué par Dell Technologies