We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Dell Technologies poursuit la transformation de sa gamme XPS avec les nouveaux XPS 13 et XPS 13 2-en-1

Dans la foulée du lancement de son XPS 13 Plus, salué pour son « design futuriste », Dell Technologies poursuit la transformation de sa gamme XPS avec les nouveaux XPS 13 et XPS 13 2-en-1. Dans le monde hybride et mobile d’aujourd’hui, les outils des utilisateurs doivent pouvoir les accompagner où qu’ils soient. La polyvalence et la facilité à effectuer des tâches multiples sont primordiales, et les XPS 13 et XPS 13 2-en-1 de Dell remplissent ces critères.

XPS 13

 

Le XPS 13 disponible avec Windows 11 ou Ubuntu 20.04 est l’ultime compagnon de route des utilisateurs. Fin, léger et compact, avec jusqu’à 12 heures d’autonomie, il se glisse sans problème dans un sac à dos, une sacoche ou un sac à main, tout en offrant les performances haut de gamme dont les utilisateurs ont besoin avec les processeurs Intel Core de 12e génération pour effectuer plusieurs tâches en toute simplicité. 

 

Fidèle à l’esthétique XPS, il est doté de la cinquième génération d’écran Dell InfinityEdge bords à bords et d’un son optimisé pour une expérience immersive, que ce soit pour écouter de la musique en streaming, discuter avec des amis et des collègues ou regarder le dernier blockbuster. Le contenu prend vie grâce à une luminosité élevée, une clarté optimisée, des détails précis avec une résolution allant jusqu’à 4 K+ et des couleurs vives, tandis que les haut-parleurs plus larges offrent un son précis, des basses profondes et une expérience audio optimale. La technologie Eyesafe gère intelligemment l’énergie lumineuse à la source, réduisant la lumière bleue nocive sans compromettre l’expérience visuelle.

 

Fabriqué à partir de matériaux de qualité, le boîtier en aluminium du XPS 13 sculpté à l’aide d’un processus d’usinage CNC (commande numérique par calculateur) offre une finition haut de gamme et est disponible dans des teintes Sky et Umber adoucies.

 

Le XPS 13 sera disponible dans la région EMEA à partir du 16 juin. Il sera étendu à d'autres régions dans les semaines suivantes. 




Le XPS 13 2-en-1 atteint de nouveaux sommets

 

Les frontières entre le travail, l’apprentissage et la vie privée s’amenuisent. Le XPS 13 2-en-1 offre une flexibilité optimale qui permet à l’utilisateur de passer sans effort du streaming à la création et au partage de contenu, et de se connecter à tout ce qui qui l’intéresse. 

 

Les utilisateurs auront la chance de profiter de performances optimales pour le streaming, les téléchargements et plus de productivité, quel que soit le lieu grâce à une connectivité 5G. Le nouveau XPS 13 2-en-1 est également doté de la technologie eSIM, qui permet aux utilisateurs de se rendre dans différents pays et de se connecter à des opérateurs internationaux sans avoir à changer de carte SIM.

 

Le XPS 13 2-en-1 se transforme et s’adapte aux activités de l’utilisateur. L’étui XPS magnétique, offre ainsi une expérience complète avec trois réglages d’angle (100°, 112,5°, 125°) pour plus de flexibilité et de confort. Les utilisateurs pourront ainsi exprimer leur créativité avec une expérience d’écriture et d’encrage naturelle grâce au stylet XPS, confortable pour les gauchers comme pour les droitiers, qui transforme le portable en carnet de croquis pour leurs dernières créations. Le stylet XPS personnalisé se fixe magnétiquement sur le dessus pour se charger, avec 50 jours d’autonomie en moyenne après une charge complète. L’étui et le stylet XPS sont vendus séparément.

 

L’écran offre une haute luminosité et des détails précis avec une résolution allant jusqu’à 3 K et des couleurs vives, rendant le contenu aussi dynamique que les idées des utilisateurs. La webcam haute résolution 1 080 p offre une image nette et claire et est placée horizontalement pour des appels vidéo.  L’appareil photo 4 K offre la possibilité de capturer des photos haute-définition et d’éditer du contenu sur un seul terminal.


Le XPS 13 2-en-1 sera disponible plus tard cet été. Plus d' information sur la disponibilité et les prix suivront.



Press release from Dell Technologies