We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Dell Technologies introduit son programme partenaires RISE

Dell Technologies étend au Benelux son nouveau programme partenaires RISE destiné aux Partenaires Agréés. Le nouveau programme de partenariat combine les meilleures offres existantes que propose chaque pays à ses Partenaires Agréés pour en faire une offre unique uniformisée pour l’ensemble de la zone EMEA. En tant que composante du Partner Program de Dell Technologies, RISE ouvre de nouvelles perspectives de profits aux partenaires de la zone EMEA, leur permettant de gagner davantage s’ils vendent davantage de solutions puisées dans le catalogue de clients et de serveurs de Dell Technologies.

« En 2020, le nombre de revendeurs qui commercialisent des produits et solutions Dell Technologies a augmenté, trimestre après trimestre. Nous nous saisissons aujourd’hui de cette dynamique », déclare Koen Segers, directeur du réseau partenaires Belux chez Dell Technologies. « De concert avec nos partenaires, nous désirons poursuivre graduellement notre progression. Pour cela, nous investissons, d’une part, dans nos partenaires existants et, d’autre part, nous recrutons de nouveaux partenaires avec nos distributeurs. Nous pouvons bien entendu nous appuyer, pour ce faire, sur notre catalogue de tout premier plan mais le lancement du programme partenaires RISE nous permet de proposer à ces Partenaires Agréés un parcours de collaboration plus formel en vue de favoriser encore davantage l’essor de leurs activités Dell Technologies. Grâce à RISE, les partenaires disposeront d’opportunités de croissance et de profits et pourront par ailleurs gravir les différents niveaux de programme Dell Technologies. Un programme dans lequel nous avons aménagé une planification spécifique de canal pour tous les différents segments de marché. »

 

RISE à la loupe

Une première dans le secteur, les nouveaux niveaux de partenariat RISE — Ignite, Boost, Advanced et Elite — ont été imaginés afin de faire prendre une longueur d’avance aux partenaires PME de Dell Technologies par rapport à la concurrence et, dans le même temps, d’esquisser pour eux un chemin de progression leur permettant de faire franchir un cap à leurs activités Dell Technologies (de Partenaire Agréé vers les niveaux partenaires métal).

 

Le programme partenaires fonctionne selon un schéma de récompense progressif. Les partenaires sont récompensés en fonction du chiffre d’affaires qu’ils réalisent via un distributeur Dell Technologies autorisé. Ils peuvent engranger des récompenses sur une vaste gamme de produits, de solutions et de services, parmi lesquels des écrans, des portables Latitude, des postes de travail Optiplex et Precision, des ordinateurs de bureau XPS, des services après-vente ou à proximité du point de vente (APOS/NPOS), des serveurs PowerEdge, des Microsoft Reseller Option Kits (ROK) et bien d’autres choses encore.

 

Chaque trimestre, les partenaires collecteront des récompenses lors de leurs achats. Ils pourront les échanger à l’issue de chaque trimestre ou être rémunérés sous la forme d’e-coupons (pour les partenaires Ignite et Boost) ou de note de crédit auprès du distributeur (pour les partenaires Advanced et Elite). Ils peuvent utiliser leurs récompenses lors de leur achat suivant de produits Dell Technologies auprès du Distributeur Agréé Dell Technologies choisi par eux.


Communiqué par Dell Technologies