We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Dell Technologies décerne ses Partner Awards

Dell Technologies a décerné ses Dell Technologies Partner Awards à l’occasion d’une Partner Executive Meeting virtuelle. Ces prix récompensent les partenaires de Dell Technologies qui, en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, ont donné le meilleur d’eux-mêmes l’année dernière — dans des circonstances difficiles et exceptionnelles — en innovant et en proposant des solutions qui aident leurs clients à progresser dans leur parcours de transformation numérique.

En cette période si particulière, Dell Technologies BeLux estime particulièrement important de saluer et de récompenser ses partenaires. Ils demeurent un maillon crucial pour l’accompagnement et le soutien aux clients. 

« L’année écoulée a été très spéciale. En mars, la pandémie a eu pour effet de revoir fondamentalement nos modes de travail et nos relations avec le client. A partir de ce moment, tous nos partenaires se sont mobilisés pour mettre en oeuvre le plus rapidement possible le télétravail chez leurs clients et la transformation numérique qui l’accompagne », souligne Koen Segers, directeur du réseau de partenaires Belux chez Dell Technologies. « Bien que nous ne puissions pas encore nous retrouver en présentiel, nous estimons toutefois qu’il est important de saluer ces efforts et de braquer les projecteurs sur plusieurs de ces partenaires. »

 

Les lauréats

Les différents projets et activités des partenaires ont été évalués sur base de plusieurs critères, tels que taux de croissance, chiffre d’affaires, partenariat, services, innovation et proactivité. Au final, six lauréats ont été sélectionnés dans les catégories suivantes (à chaque fois, parmi quatre nominés par catégorie):

• Clients Solutions Partner of the Year – IT Attitude

• Growth Partner of the Year – Data Essential

• New Business Partner of the Year - Rcarré

• Datacenter Partner of the Year - Econocom

• SMB Partner of the Year – DSL

• Dell Technologies Partner of the Year – Anidris

 

«2020 fut une année à part. Nous sommes néanmoins particulièrement satisfaits de l’implication et de la flexibilité dont nos partenaires ont fait preuve. En dépit des différentes périodes de confinement et des circonstances opérationnelles extrêmement difficiles, ils ont très bien réussi à desservir efficacement leurs clients et nous avons pu constater une forte croissance de nos activités via nos partenaires indirects. Ce qui explique que nous ayons voulu afficher résolument notre appréciation via ces Partner Awards », déclare Arnaud Bacros, directeur général Belux de Dell Technologies« Désormais, les entreprises, dans tous les secteurs et quelle que soit leur taille, prennent encore plus conscience de l’importance d’une infrastructure informatique performante, de l’accélération de la transformation numérique et de la nécessité qu’il y a à mettre à disposition les outils nécessaires pour faciliter le travail à distance. Nos partenaires y ont largement contribué pendant l’année écoulée. Voilà pourquoi nous avons l’intention, à partir du mois de février, d’étendre encore davantage nos activités Data Center via notre canal indirect. Les activités Data Center pour de nouveaux clients dans le segment PME s’effectueront via nos partenaires.»

 

Communiqué par Dell Technologies