We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Dell : la mise à jour des XPS 15 et 17

Dell Technologies se situe parmi les plus grandes entreprises technologiques mondiales. La marque contribue notamment à la transformation du monde numérique, du cloud hybride au calcul haute performance, dans le but d’offrir des solutions technologiques innovantes.

Pour le printemps 2022, Dell surfe donc sur la vague de l’innovation et en profite pour proposer ses gammes d’ordinateurs portables XPS 15 et XPS 17. Ces dernières ont déjà connu une mise à jour l’an passé, et les nouveaux modèles seront disponibles dès le 29 mars prochain.

 

Un des changements majeurs est le passage aux processeurs Intel Core 12e génération, à savoir les i512500H, i712700H, et i912900HK. Les deux machines bénéficient également d’écrans 15,6 et 17 pouces fins, marque de fabrique Dell pour les séries XPS. 

Ils profitent également de la mémoire DDR5, allant de 8 à 64 Go. De plus, leurs espaces de stockage vont de 256 Go à 4To. Ces nouvelles caractéristiques permettent d’offrir une expérience utilisateur plus confortable. 

Enfin, pour ces nouveaux modèles, Dell a également misé sur une refonte de son système de refroidissement, en introduisant une chambre à vapeur. A priori, cela permettra de limiter la production de chaleur et ainsi conserver la batterie plus longtemps.