We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Chantier de la Cloche D'Or : Deloitte et Grossfeld célèbrent une étape importante

En 2019, Deloitte emménagera dans son nouveau siège au Ban de Gasperich. L’enceinte du complexe immobilier comprenant une tour de seize étages et sa terrasse urbaine singulière est à présent finie.

Dix-sept mois après que la première pierre ait été officiellement posée, l'enceinte du futur siège de Deloitte Luxembourg est maintenant terminée. Ce vendredi, Deloitte et Grossfeld PAP ont profité de l'occasion pour célébrer sur place cette étape importante et remercier tous les prestataires et ouvriers du bâtiment pour leur excellent travail.

 

« Il est extrêmement satisfaisant de se trouver à l'intérieur du bâtiment qui permettra l'unification de toutes nos gammes de service sous un même toit et l’adoption de nouvelles méthodes de travail. Chez Deloitte, nous pensons que le partage des connaissances, la collaboration et le développement continu des compétences et de la technologie sont la clé du succès. Notre nouveau bâtiment sera notre façon de renforcer cette trajectoire. Au nom de toute l'entreprise, je remercie chaleureusement Grossfeld PAP pour sa vision de la Cloche d'Or ainsi que l’ensemble des ouvriers du bâtiment et des prestataires pour leurs efforts et leur dévouement à ce projet. Nous sommes impatients d'emménager et de donner vie à ces murs », a déclaré Sophie Mitchell, Partner chez Deloitte Luxembourg et Leader du projet de déménagement.

 

Grossfeld PAP, un partenariat entre Extensa et Promobe, souhaite la bienvenue à Deloitte, nouvel occupant du quartier urbain. Le nouveau quartier de la Cloche d'Or est fortement axé sur les questions écologiques, commerciales et socioculturelles. Le promoteur souhaite attirer des entreprises engagées sur le long terme dans le développement durable.

 

Les futurs locaux de Deloitte se caractérisent par un gratte-ciel de 60 mètres de hauteur avec une « terrasse urbaine » au septième étage et un bâtiment de cinq étages qui est relié à la tour par un atrium. Ils ont été conçus par les architectes luxembourgeois Paul Bretz et Stefano Moreno. Le complexe de 30 000m2 avec sa forme emblématique est situé à l'intersection stratégique des nouveaux boulevards Kockelscheuer et Raiffeisen. Au premier semestre de 2019, le nouveau bâtiment regroupera les trois secteurs d'activité de Deloitte actuellement répartis dans trois bâtiments de la zone aéroportuaire.

 

Communiqué de presse par Deloitte Luxembourg