We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
IT
Centralpoint devient Titanium partner de Dell Technologies

Centralpoint a décroché le statut de Titanium partner du programme Dell Technologies. C'est le rang le plus élevé et la reconnaissance que Centralpoint détient toutes les compétences pour assurer un support optimal des clients dans le choix et l'emploi des solutions de la gamme Dell.

Le statut Titanium est uniquement délivré aux partenaires qui maîtrisent toute la gamme des produits et services de Dell Technologies. Pour acquérir cette reconnaissance, ils doivent entre autres suivre toutes les formations et décrocher tous les certificats requis. Centralpoint n'a cessé de progresser sur l'échelle de partenariat avec Dell Technologies, de Silver à Gold et Platinum pour atteindre aujourd'hui le plus haut niveau d'agrément, celui de Titanium. C'est le résultat de formations poussées données au cours de l'année écoulée dans le cadre du programme de partenariat aux équipes techniques et commerciales de Centralpoint.

Un encadrement optimal de la clientèle

Pour les clients, ce rang de Titanium est la preuve éclatante que les équipes techniques et commerciales de Centralpoint disposent de compétences étendues qui leur permettent de répondre de façon rapide et efficace à leurs problèmes et questions. Centralpoint ne s'illustre pas seulement par un service rapide, mais également par un support optimal dans l'installation des solutions chez les clients et la formation de leurs collaborateurs afin d'utiliser les technologies Dell.

"Après avoir obtenu l'Award Dell Growth Partner of the Year, nous sommes à nouveau très fiers de cette magnifique reconnaissance de Dell Technologies, l'un des grands spécialistes dans le domaine IT", déclare Kenney Kellens, Vendor Manager de Centralpoint. "Dell Technologies nous considère de ce fait comme un partenaire important pour la distribution de sa gamme de produits chez les clients. Dans cette année difficile, nous avons redoublé d'efforts pour consolider notre collaboration. Ce statut de partenaire Titanium est la cerise sur le gâteau, et couronne tout ce qui a déjà été réalisé antérieurement."

Centralpoint a rejoint depuis quelques semaines le groupe suédois Dustin. "En tant que plus grand revendeur IT du Benelux, nous sommes désormais actifs en Scandinavie aussi. Cela ouvrira encore plus d'opportunités de services à notre clientèle", conclut Kenney Kellens.

Communiqué de presse de Centralpoint