- May 24, 2022
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Face au Covid, les PME se sont adaptées pour maintenir le lien avec leur clientèle, continuer leur activité. Dans ce contexte, elles ont pris conscience de l’importance de la technologie comme alliée solide pour poursuivre leur développement.
Article d’ICT
Experts (POST Luxembourg)
La crise du Covid-19
a été un été un important catalyseur de changement. Confrontés à une situation
inédite, les acteurs économiques ont dû adopter de nouvelles solutions pour
maintenir leurs activités. C’est vrai pour les grands groupes, souvent déjà
engagés dans des chantiers de transformation numérique, mais aussi pour les petites
et moyennes entreprises, qui ne disposent souvent pas de la même maturité
vis-à-vis des outils technologiques.
Au cœur de la
crise, une étude menée par Salesforce a interrogé 2.300 dirigeants de PME pour
en savoir plus sur leurs priorités dans ce contexte particulier. L’enquête
s’est notamment penchée sur les solutions qu’ils avaient mises en place pour
répondre à la situation et continuer à se développer.
[…]
La technologie
pour maintenir le lien
Le numérique
au service de l’expérience client
Vecteur de
performance
S’appuyer sur
le numérique pour mieux aborder le changement
Retrouvez l’article
d’ICT Experts dans son intégralité ICI