We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Appel à projets dans le secteur des infrastructures et services Cloud

À la suite de l'appel à manifestation d'intérêt qui avait été lancé en avril, le ministère de l'Économie luxembourgeois lance un appel à projets auprès des opérateurs économiques souhaitant participer au développement des infrastructures et services Cloud de nouvelle génération, dans le cadre d'un projet important d'intérêt européen commun (IPCEI – Important Project of Common European Interest). Il s'adresse aux acteurs économiques opérant dans le cadre de la chaîne de valeur de l'infrastructure et des services Cloud.

L'objectif de cet appel à projets est d'identifier et de sélectionner les projets qui participeront à l'IPCEI dans le secteur des infrastructures et services Cloud de nouvelle génération (IPCEI-CIS).

Les détails de l'appel à projets, dont le contexte, les critères d'éligibilité et les exigences à satisfaire pour pouvoir soumettre un projet sont disponibles ci-après:

-Call for projects IPCEI-CIS

-Communication from the Commission about the IPCEI

Les projets sont à envoyer à l'adresse électronique suivante IPCEI-CIS@eco.etat.lu, qui sert également de point de contact. Le délai de soumission est le 15 juillet 2021.

Communiqué par le ministère de l'Économie