We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
Alienware lance l’ordinateur portable AMD Advantage ultime

CR: Dell Technologies

Alienware continue de repousser les limites du hardware de gaming en lançant ce mois-ci l’ordinateur portable 17" AMD Advantage le plus puissant au monde, doté de la technologie d’écran 480 Hz révolutionnaire. Ces innovations visent à rendre les images plus nettes, la jouabilité plus fluide et l’expérience plus immersive, offrant ainsi le summum de l’expérience vidéoludique caractéristique d’Alienware.

Alienware m17 R5 : L’ordinateur portable AMD Advantage ultime est désormais proposé avec la nouvelle carte graphique AMD Radeon™ RX 6850M XT 12GB GDDR6 et plusieurs AMD Smart Technologies, ce qui fait l’ordinateur portable 17" AMD Advantage le plus puissant au monde, avec des performances inégalées. Sa vitesse et son temps de réponse extrêmes vous permettent de jouer à vos titres préférés en toute fluidité, avec l’impression que le jeu est devenu une extension de vos sens.

Technologie d’écran 480Hz : Le premier écran 480Hz du secteur équipe dorénavant l’Alienware m17 R5 et l’Alienware x17 R2. Il combine une fluidité d’animation pour faciliter le suivi des cibles, une réduction de la rémanence pour minimiser les distractions et une latence système inférieure permettant de repérer plus tôt les autres joueurs.

Alienware m17 R5

Notre ordinateur portable Alienware le plus puissant à ce jour dispose désormais de la nouvelle carte graphique AMD Radeon™ RX 6850M XT 12 Go GDDR6, faisant de cette configuration l’ordinateur portable 17" AMD Advantage le plus puissant au monde, avec des performances en tous points inégalées.

Cet ordinateur portable se distingue par des vitesses et des temps de réponse extrêmes, qui vous permettent de jouer à vos titres préférés avec une telle fluidité que vous aurez l’impression que le jeu est devenu une extension de vos sens. Cet ordinateur portable est doté en outre des technologies AMD Smart suivantes pour améliorer encore l’expérience de jeu :

AMD Smart Shift Max : Le transfert dynamique de puissance entre une carte graphique Radeon et un APU améliore les performances des jeux, du rendu et de la création de contenu.

AMD Smart Access Graphics : Améliorez les fréquences d’images, réduisez la latence et économisez la batterie en permettant aux graphismes discrets Radeon ou Ryzen de gérer le rendu et la présentation tout en conservant AMD FreeSync™. Disponible uniquement sur certains modèles.

AMD Smart Access Memory : Les performances sont encore meilleures lorsque les processeurs Ryzen peuvent exploiter le plein potentiel de la mémoire de la carte graphique Radeon.

AMD FreeSync™ Premium : Oubliez le lag grâce aux performances fluides et sans artefacts, quelle que soit la fréquence d’images. Cette technologie de synchronisation adaptative fait correspondre la fréquence de rafraîchissement de vos graphismes et de votre écran, pour une fluidité incomparable.
 
La nouvelle configuration sera disponible en Amérique du Nord dès le 19 juillet 2022, au prix de 2 799,99 USD pour un R9X avec RX8650MXT. La disponibilité dans les autres pays sera annoncée ultérieurement.

Technologie d’écran 480Hz

Les premières dalles FHD (1920 x 1080) 480Hz 3ms du secteur arrivent sur les ordinateurs portables de jeu Alienware m17 R5 et Alienware x17 R2. Cette technologie d’écran apporte une multitude d’avantages en matière de jouabilité, comme la fluidité d’animation pour faciliter le suivi des cibles, la réduction de la rémanence pour minimiser les distractions et une latence système inférieure pour vous permettre de repérer plus tôt les autres joueurs. Ces dalles sont proposées avec AMD FreeSync™ ou NVIDIA G-SYNC avec Advanced Optimus pour compléter la carte graphique que vous choisissez.

Par ailleurs, nous proposons des écrans UHD (3840 x 2160) 120Hz 3ms sur les ordinateurs portables m17 R5 et x17 R2, pour ceux qui sont plus intéressés par une dalle haute résolution que par une fréquence d’images élevée.

Communiqué de presse de Dell Technologies