We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
ALD Automotive lance une offre de location longue durée pour Tesla en Europe

ALD Automotive, leader de la location longue durée en Europe, a lancé une offre de location longue durée pour l’ensemble de la gamme Tesla auprès des grandes entreprises ainsi que des petites et moyennes entreprises dans 16 pays européens, dont le Luxembourg.

ALD Automotive est le partenaire privilégié de Tesla en matière de location longue durée en Europe. Les clients peuvent désormais bénéficier d’une offre de location longue durée pour les Model 3, Model Y, Model S et Model X. Tous les modèles bénéficient de services de gestion des pneus, d'assistance dépannage, d'assurance et d'immatriculation du véhicule. La maintenance est assurée par Tesla dans ses agences, dans toute l’Europe. Les véhicules sont disponibles avec des durées et des kilométrages flexibles et peuvent être personnalisés directement sur le site internet de Tesla. La location est gérée par ALD Automotive pour la durée du contrat.

Les particuliers ont également accès à l’offre de location longue durée pour toute la gamme complète des modèles Tesla en France, en Finlande, en Irlande, aux Pays-Bas et au Danemark.

«Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle offre de location longue durée accessible et flexible pour l’ensemble des véhicules électriques Tesla à tous les clients en Europe», confirme John Saffrett, Directeur général délégué d'ALD. «Cela contribue à notre stratégie de croissance durable en tant qu'acteur clé de la transition énergétique et soutient pleinement notre engagement à fournir des solutions de mobilité innovantes.»

Communiqué de presse d’ALD Automotive