We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
21Vianet Blue Cloud et Positive Thinking Company s’associent pour offrir une expérience numérique de premier ordre en Chine

Positive Thinking Company et 21VianetBlue Cloud s'associent pour aider les multinationales à développer leurs activités en Chine continentale et proposent un portefeuille de services couvrant les différentes phases liées à la mise en œuvre d’une stratégie Cloud : de l'évaluation du marché et de la conformité, à l’implémentation et à l’exploitation des services.

Positive Thinking Company, groupe technologique international, a annoncé le 20 octobre avoir établi un partenariat avec 21VianetBlue Cloud, opérateur officiel des services cloud Microsoft (Azure, Office 365, Dynamics 365) en Chine continentale.

Le marché chinois continue de faire preuve d'une grande résilience et d'un potentiel de croissance inégalé dans tous les secteurs. Cependant, reconnaissant que le cadre réglementaire et l'environnement commercial régissant la vente de solutions basées sur le cloud en Chine sont spécifiques et complexes, Positive Thinking Company et 21Vianet Blue Cloud unissent leurs forces pour aider les multinationales à proposer une expérience numérique de première classe à leurs clients en Chine continentale.

Ensemble, les deux sociétés fourniront une gamme complète de services allant de la mise en conformité aux réglementations locales, au développement et à la maintenance de plateformes et solutions personnalisées, couvrant l'ensemble des offres cloud disponibles en Chine.

Ce partenariat entre 21Vianet Blue Cloud et Positive Thinking Company est inédit en Europe et s'avérera être le choix idéal pour les entreprises innovantes mettant cap sur le marché de la Chine continentale.

Johnny Liu, directeur général de 21Vianet Blue Cloud"Nous sommes ravis de ce partenariat stratégique avec Positive Thinking Company. La combinaison puissante entre leur portée mondiale et leur expérience approfondie dans de nombreuses industries et notre vaste expertise en matière de data centers et d’opérations cloud en Chine ouvrira les portes du marché chinois aux clients du monde entier."

Jeremy Jacquet, CEO of Positive Thinking Company : "Ce partenariat exclusif avec 21Vianet Blue Cloud nous permettra de fournir des solutions complètes à nos clients pour les aider à développer leur potentiel inexploité sur de nouveaux marchés tel que celui de la Chine continentale. A l’ère du cloud, l’objectif final est de les accompagner sur la voie du succès et dans l’atteinte de leurs objectifs commerciaux."

Communiqué de presse de Positive Thinking Company