We’re available from 9 am to 6 pm on weekdays. Contact Us.
CHFI : Hacking Forensic Investigator V8 du 17 au 21 octobre

"Vous ou votre entreprise avez besoin de connaissances pour identifier, traquer et poursuivre judiciairement des cybers criminels ?"

Le cours CHFI donnera aux participants les qualifications nécessaires pour identifier les traces laissées lors de l’intrusion d’un système informatique par un tiers et pour collecter correctement les preuves nécessaires à des poursuites judiciaires. L’usage de nombreux outils incontournables sera enseigné durant cette formation : software, hardware et techniques spécifiques. Le besoin pour l’entreprise de devenir plus efficace et intégrée avec ses partenaires, ainsi que le développement de l’informatique personnelle ont donné naissance à un nouveau type de criminel, le « cyber criminel » Il n’est plus question de savoir si votre entreprise va être un jour attaquée, mais plutôt quand.

 

L'objectif principal de ce cours est de:
- Donner aux participants les qualifications nécessaires pour identifier les traces laissées lors de l’intrusion d’un système informatique par un tiers et pour collecter correctement les preuves nécessaires à des poursuites judiciaires.
- Préparer à l’examen CHFI EC0 312-49 à l’issue du cours.

 

Informations supplémentaires et inscriptions : http://www.oxiane.lu/formation/computer-hacking-forensic-investigators/